Cédants et Repreneurs d'Affaires

Reprendre une entreprise

Trouver son entreprise.

Dans la base d'annonces du CRA, et de ses partenaires institutionnels ou intermédiaires, l'adhérent repreneur trouvera l'entreprise correspondant à son projet que ce soit à titre personnel ou pour son entreprise ( croissance externe ).

TOUTES LES ENTREPRISES : cliquez ici

Franchises, réseaux : cliquez ici

Se former à la reprise d'entreprise

CRA Formation propose des stages de 3 ou 4 semaines dans plusieurs régions. Ils permettent aux candidats repreneurs d'acquérir les bases suffisantes à la réussite de leur démarche et de gagner un temps précieux. Programme et dates : en savoir +

Se faire accompagner et partager ses expériences

Un délégué CRA, dirigeant expérimenté, aide le repreneur à rédiger son projet de reprise et son annonce repreneur publiée dans l'espace « céder son entreprise » du site CRA : voir ici. Des réunions d'information animées par des experts et la participation à un groupe de repreneurs permettent d'échanger et d'augmenter les chances de réussir. Cliquez ici

Candidats repreneurs, cet espace est le vôtre.

Depuis 1985, l'Association Cédants et Repreneurs d'Affaires a accompagné plus de 22.000 candidats repreneurs à travers la France entière. Une délégation CRA existe près de chez vous. Contactez la.

Imprimer le contenu de la page

ACCÈS DIRECT

Nos annonces "Repreneurs" sur ce site sont en consultation libre, ouverte à tous.

TOUTES LES ENTREPRISES FRANCHISES - RESEAUX

Latitude :