Cédants et Repreneurs d'Affaires

Reprendre une entreprise

Trouver son entreprise.

Dans la base d’annonces du CRA, et de ses partenaires institutionnels ou intermédiaires, l’adhérent repreneur trouvera l’entreprise correspondant à son projet que ce soit à titre personnel ou pour son entreprise ( croissance externe ).

TOUTES LES ENTREPRISES : cliquez ici

Franchises, nouvelles implantations : cliquez ici

Se former à la reprise d’entreprise

CRA Formation propose des stages de 3 ou 4 semaines dans plusieurs régions. Ils permettent aux candidats repreneurs d’acquérir les bases suffisantes à la réussite de leur démarche et de gagner un temps précieux. Programme et dates : en savoir +

Se faire accompagner et partager ses expériences

Un délégué CRA, dirigeant expérimenté, aide le repreneur à rédiger son projet de reprise et son annonce repreneur publiée dans l’espace « céder son entreprise » du site CRA : voir iciDes réunions d’information animées par des experts et la participation à un groupe de repreneurs permettent d’échanger et d’augmenter les chances de réussir. Cliquez ici

Candidats repreneurs, cet espace est le vôtre.

Depuis 1985, l’Association Cédants et Repreneurs d’Affaires a accompagné plus de 22.000 candidats repreneurs à travers la France entière. Une délégation CRA existe près de chez vous. Contactez la.