Accueil > Reprendre une entreprise >

Accès en ligne à Diane et à XERFI

Pour faciliter leurs recherches, les adhérents repreneurs du CRA, bénéficient, sous certaines conditions, d’un accès en ligne à :

Diane permet l’accès instantané aux données de plus de 1,3 millions d’entreprises françaises pour la recherche en vue d’une reprise selon un format spécifique.

Cette base de données permet trois types de recherche :

• ciblage pour déterminer quelles sont les entreprises qui répondent au projet du repreneur
  • visualisation ponctuelle d’entreprises
  • benchmarking pour comparer les performances d’une entreprise cible par rapport aux entreprises du même secteur

XERFI permet, aux repreneurs individuels CRA d'avoir accès aux 400 études sectorielles publiées par cet important cabinet d'études économiques. Sont également disponibles 60 études internationales et 60 études sur les grandes entreprises.

• La connaissance du secteur économique permet de prendre une décision plus élaborée. Elle permet aussi d'intégrer des informations dans le business plan le rendant plus sûr et plus crédible.
  • Ces études sont remises à jour chaque année et chaque code NAF est étudié dans une étude sectorielle XERFI 700. Chaque étude comprend entre 50 et 150 pages.Accès en ligne à Diane et Xerfi

ACCÈS DIRECT

Nos annonces "Repreneurs" sur ce site sont en consultation libre, ouverte à tous.

TOUTES LES ENTREPRISES FRANCHISES - RESEAUX