Accueil > Actualités > Dernière minute >

Accord de partenariat CRA – Meilleurinvestisseur.com

9 février 2012

Le CRA et la société meilleurinvestisseur.com (MICOM) ont signé un accord de partenariat pour élargir l’offre respective du CRA et de MICOM au service de jeunes entreprises à la recherche de compétences et de financements pour leur développement interne.

Sont concernés les repreneurs adhérents du CRA, prêts à apporter leur savoir-faire, et à prendre une participation financière, devenant ainsi, selon ce néologisme, des « actisseurs ».

Les deux parties s’appuient sur les premiers succès obtenus à caractère exploratoire, en particulier avec les sociétés : The green and blue veda, et Citizen Media. Les 2 protagonistes, Philippe Cubells de la société The green and blue veda et Claire Tourneret de la société Citizen Media, étaient présents à la signature de ce partenariat qui a eu lieu le 1er février au Salon des Entrepreneurs.

Était également présent Laurent Rajca, ancien adhérent repreneur du CRA, qui s’est associé à Claire Tourneret de Citizen Media début Décembre 2011 en prenant 20% des parts et en occupant à la fois le poste de directeur commercial et chef de projet informatique.
Selon lui, ‘le fait d’être un actisseur me permet de pouvoir investir dans une entreprise innovante avec beaucoup de potentiel, et le fait d’être co-dirigeant me permet de maîtriser mon investissement’.

Pour en savoir plus, contacter : alain.monroche chez paris.cra-asso.org

Voir d'autres Dernière minute
Dernière minute