Accueil > Le CRA > Partenaires CRA > Partenaires nationaux >

BNP Paribas, partenaire de la création et de la reprise d’entreprise

Fortement impliquée dans le soutien à la Création, Reprise et Transmission d'Entreprises, BNP Paribas met à la disposition des Adhérents du C.R.A son Réseau de 2.250 Agences et sa connaissance du monde de la PME.

En liaison étroite avec les Délégations du C.R.A, les équipes de BNP Paribas apportent leur soutien et leur conseil à chaque étape du projet, sur le plan du développement de l'activité professionnelle ou dans le cadre de décisions à caractère patrimonial.

En véritable Partenaire, BNP Paribas s'engage à étudier avec la plus grande attention les dossiers des porteurs de projets présentés par l'Association C.R.A et à vous rappeler sous 48h !

Dans un objectif commun visant à garantir la qualité et la pérennité des projets présentés, BNP Paribas et le C.R.A associent leurs moyens, au profit des repreneurs et cédants d'Entreprises.
Adhérents CRA, vous pouvez imprimer le formulaire "dossier de financement BNP Paribas" en cliquant ci-dessous.

Dossier financement BNP Paribas
doc - 185.5 ko