Accueil > Le CRA > Partenaires CRA > Partenaires régionaux > Ile de France >

CGPME 92

La CGPME 92, syndicat interprofessionnel, est un réseau unique de compétences qui fédère et défend les entreprises au quotidien auprès des organismes paritaires et des pouvoirs publics.

La CGPME 92, très impliquée par les conséquences de la crise fait connaître les supports et les relais mis en place pour les PME victimes de difficultés liées à la conjoncture. Vous avez déjà la possibilité de vous adresser au Tiers de la Médiation de la CGPME92 auprès duquel vous pourrez remonter vos difficultés. Vous serez alors orientés vers les experts compétents.

Pour répondre à la problématique des entreprises qui de plus en plus nombreuses en Ile de France, ferment et fermeront sans repreneur, la CGPME 92 relaye un outil qui s’adresse aux futurs cédants pour répondre à cette question : quelle est la position de ma TPE / PME sur le marché de la transmission ?
L’outil Diagnéo, vous donne la possibilité d’effectuer une auto-évaluation et « cotation » gratuite de votre entreprise. Il est libre d’accès sur le site www.cgpme92.org

Vivante et moderne, notre association réunit des chefs d’entreprise soucieux d’acquérir des compétences, en ce sens c’est un réseau unique capable de conjuguer proximité et force du nombre, pour faire de notre département un espace à l’image de ceux qui font sa richesse.
« Qui veut vaincre est déjà bien près de la victoire » (Jean de Rotrou)
Jean-Luc Duhamel Président
CGPME92- 49, rue Camille Pelletan 92300 Levallois Tel : 01 47 37 08 28 contact chez cgpme92.org

La CGPME des Hauts-de-Seine est un partenaire du CRA IDF OUEST à NANTERRE et peut apporter aux cédants une aide à l’évaluation avec son outil DIAGNEO, et à ceux qui sont devenus entrepreneurs, toute une gamme de services en tant que syndicat professionnel. CRA de son côté, se tient à la disposition des adhérents de la CGPME 92 qui pensent à la cession de leur entreprise, en toute confidentialité.
Dominique Boissonneau
Délégué CRA IDF OUEST