Accueil > Le CRA > Partenaires CRA > Partenaires nationaux >

CREDIT COOPERATIF/BTP BANQUE

La convention de partenariat entre le CRA/CREDIT COOPERATIF/BTP, qui ne concernait que l'Ile de France, est étendue à partir du 1er janvier 2014 à l'échelon national.

Cette convention a pour objectif de faciliter l'étude des projets de financement des repreneurs CRA

Christian MOREL - CRA, Catherine VAN ROMPU - BTP BANQUE, Patrick FELLOUS - CREDIT COOPERATIF

Le Groupe CREDIT COOPERATIF, partenaire du CRA, à l'écoute de ses adhérents

Le Crédit Coopératif est la banque de nombreuses entreprises et groupements d'entreprises

de coopératives et de leurs adhérents, de SCOP, de PME-PMI etc. Leurs métiers sont d'une grande diversité, dans l'industrie et les services aux entreprises, le recyclage, les éco-activités, le maritime et le fluvial, les transports, les industries agro-alimentaires, le commerce associé et le commerce bio. Le Crédit Coopératif développe des produits et services adaptés à leurs activités, quelle que soit leur taille.
Voir la liste des interlocuteurs CRA et Crédit Coopératif dans le document ci-dessous :

Relations territoriales CRA – CREDIT COOPERATIF
pdf - 134.5 ko

BTP Banque est le partenaire bancaire du secteur du Bâtiment et des Travaux Publics.

Cette proximité se traduit d'ailleurs dans la composition de son Conseil de surveillance. Créée par les professionnels pour les professionnels, BTP Banque a développé un savoir-faire spécifique reconnu qui lui permet de proposer une offre commerciale étendue et adaptée de produits et services. Filiale du Groupe Crédit Coopératif, BTP Banque est présente dans toutes les régions de France, grâce à un réseau de près de 40 agences dont 6 en Ile de France.

L'interlocuteur du BTP Banque pour les adhérents CRA est Renaud HUCHELOUP, renaud.hucheloup chez btp-banque.fr.
L'interlocuteur pour le CRA est Dominique BOISSONNEAU, dominique.boissonneau chez cra-asso.org.

Présentation du CREDIT COOPERATIF
pdf - 586.1 ko