Accueil > Club des Entrepreneurs CRA >

Comment adhérer ?

Comment adhérer au Club ?

L'adhésion au Club et la participation à ses manifestations (Conférences à la Maison des Arts et Métiers, Trophée de la Reprise, en partenariat avec le Magazine Entreprise et OSEO, Présentation d'ouvrages de management, Participation aux Tables rondes du CLENAM) sont entièrement gratuites.

Pour adhérer, il faut informer votre délégué CRA, par e-mail ou lettre, que vous avez repris (ou créé) une entreprise. L'information est nécessaire au CRA pour enrichir sa base de données Adhérents. Une fiche d'informations vous est adressée, comportant des informations personnelles et sociales.

Nous vous remercions de la renvoyer complétée et signée :
- à l'attention de Jean-Pierre Robin, CRA Paris -45 rue Vivienne, 75002-Paris,
- à l'attention de André Grenot, CRA Rhône-Alpes - Bâtiment B 1° étage Gauche 14 rue Gorges de Loup -69009 LYON
Elle matérialise votre adhésion et autorise la mise du fichier en ligne, (selon la CNIL)

Nota : Cette fiche peut être également remplie en ligne, en suivant ce lien.