Accueil > Actualités > Compte rendu d’événements >

Etoiles de l’Economie 2016

10 novembre 2016

Monsieur Benjamin DELAFAILLE (adhérent du CRA de Cholet) qui a repris en 2014 la société AVSEC MECA (adhérent du CRA de Pau/Tarbes) a été le lauréat de la catégorie Transmission-reprise d'entreprise

ce jeudi 9 Novembre aux" Etoiles de l'Economie 2016" du Béarn et Soule pour le développement en CA, personnel et investissement devant un parterre de plusieurs centaines de chefs d'entreprise et d'élus.

(...) Trophée transmission d’entreprise. Patrick De Stampa, président de la CCI Pau-Béarn a remis le trophée de la transmission d’entreprise au repreneur de l’entreprise Avsec Meca, Benjamin de la Faille (au centre). Installé à Serres-Castet, ce sous-traitant de l’usinage aéronautique a retrouvé un niveau de rentabilité positif et a pu créer 3 emplois fin 2015. Le rachat récent de Précis 2000, dont le savoir-faire est de haute technicité, permet de réaliser des pièces complexes pour les clients, des prototypes mais aussi du conseil.(...)

Pour aller plus loin en savoir +

Voir d'autres Compte rendu d’événements
Compte rendu d’événements