Experts en transmission, intermédiaires

TRAVAILLEZ AVEC LE CRA

Pourquoi des experts CRA ?

Le CRA a sélectionné pour ses adhérents, cédants comme repreneurs, un certain nombre d'experts répondant aux problèmes que pose une transmission, spécialement en matière juridique, fiscale et comptable.
lire notre édito du 7 novembre 2013

Les avantages apportés par les intermédiaires

• Le CRA a sélectionné pour ses adhérents un certain nombre d'intermédiaires en transmission qui proposent un choix d'affaires à céder sur le site CRA.
  • Ils peuvent sélectionner, anonymement, des repreneurs qui ont déposé une annonce sur le site.
  • Les affaires proposées sur le site sont très régulièrement consultées par les 1 400 repreneurs CRA
  • Ils peuvent enfin accompagner les repreneurs dans leur négociation avec les cédants.

Intermédiaires et experts, si vous voulez rejoindre le CRA, contactez la délégation CRA de votre choix