Cédants et Repreneurs d'Affaires

Formations à la transmission d’entreprise

CRA Formation propose aux futurs repreneurs plus de 15 stages de 3 semaines et de nombreux séminaires de une ou deux journées.

Reprendre ou céder ne s’improvise pas : quel repreneur, aussi expérimenté soit-il, n’a pas d’appréhension devant la recherche de cible, l’évaluation d’une entreprise, son financement, la garantie de passif et autres chausse-trappes du processus de reprise ? Quel cédant voit sans crainte les aspects financiers et fiscaux de la transmission ?

Rencontrons-nous pour discuter de nos formations et de ce qu’elles peuvent vous apporter.

Leader de la formation à la transmission d'entreprise, CRA Formation organise en Ile de France, à Lyon et en régions, des stages de formation à la reprise d'entreprise, et des journées de sensibilisation à la cession pour les cédants.

La formation à la reprise d’entreprise organisée par CRA Formation est maintenant éligible au CPF (code CPF : 205459 de la LNI) et peut donc être partiellement financée par les droits acquis par les repreneurs.

Imprimer le contenu de la page

Agenda CRA