Cédants et Repreneurs d'Affaires

Accueil > Presse > Revue de presse >

LA GAZETTE NORD PAS DE CALAIS - 25 novembre 2016

29 novembre 2016

La Journée de la transmission élargie à la croissance externe

(...) La 1ére édition de ce qui était jusqu'à l'an dernier la Journée de la transmission d'entreprise est devenue cette année la Journée de la transmission et de la croissance externe. Organisée a la Cité des échanges à Marcq-en-Barœul par la Caisse d'épargne Nord France Europe en partenariat avec La Gazette Nord - Pas-de-Calais, la CCI de région Nord de France, Grand Lille TX Réseau Entreprendre Nord, les associations
Aparté (Association de partenaires pour le rapprochement et la transmission d'entreprise) et CRA (Cédants & Repreneurs d'affaires), cette Journée a réuni plus de
120 participants intéressés dans un premier temps par la conférence-débat organisée sur le thème "Croissance externe, de l'opportunité au risque" et ensuite par des rendez-vous en face-à-face programmes tous les quarts d'heure, permettant aux repreneurs potentiels d'échanger avec des cédants ou leurs conseils. (...)

LA GAZETTE NORD PAS DE CALAIS - 25 novembre 2016
pdf - 486.7 ko

Voir d'autres Revue de presse
Imprimer le contenu de la page
Voir d'autres

Latitude :