Le CRA

Disponibilité et compétence d’un réseau national de 200 anciens dirigeants d’entreprise
  • CRA est une association nationale sans but lucratif, créée en 1985
  • Son objet est de favoriser la cession et transmission d'entreprise de PME/PMI d'une valorisation comprise entre 300.000 € et 5.000.000 €, pour un effectif de 5 à 100 salariés.
    Le CRA propose également des affaires en franchise qui offrent, pour certaines d'entre elles, la possibilité d'accès à des affaires de faible valorisation.
  • 220 bénévoles, anciens dirigeants et patrons d'entreprise, siège à Paris, 72 délégations régionales
  • depuis sa création, plus de 13 000 dirigeants ont confié leur entreprise à vendre au CRA et plus de 30 000 personnes cédants ou repreneurs ont adhéré à l'association.
  • Plus de 2 affaires sur trois aboutissent à une transaction
  • L'association compte actuellement plus de 2000 adhérents, cédants ou repreneurs.

VOUS ÊTES....

Chefs d'entreprise, vous songez à transmettre votre affaire ; vous avez besoin d'une aide, contactez nous en toute confidentialité.

Cadres ou entreprises, vous souhaitez reprendre une affaire, vous trouverez plus de 600 offres disponibles.

Professionnels et institutionnels n'hésitez pas à élargir votre champ de prospection.