MENU
Cédants et Repreneurs d'Affaires

Accueil > Trophées CRA de la Reprise > Trophées CRA de la Reprise 2016 >

Les lauréats des 9èmes trophées CRA de la Reprise d’entreprise

9ème édition des Trophées CRA de la Reprise d’Entreprise : 5 entrepreneurs récompensés à l’occasion du Salon des Entrepreneurs de Paris, le 3 février 2016.


Cette année, 5 repreneurs ont été distingués pour 4 prix :

  • Le Trophée Industrie a été décerné à Aurélie Rayé, qui a su faire preuve de persévérance et de réussite dans un secteur qu’elle maîtrise depuis de nombreuses années.
  • Le Trophée Services a été décerné au tandem formé par Thibault Dubus et Marianne Heitz. Tous deux membres des compagnons de France, ils ont été distingués pour leur gestion dynamique des ressources humaines qui a permis de développer l’entreprise.
  • Le Prix de l’Audace a récompensé Guillaume d’Ocagne. Il a investi des moyens financiers significatifs pour reprendre et diriger une PME dans le domaine traditionnel du bois.
  • Le Prix de la Reconversion récompense Geoffroy Falkenrodt qui a choisi, après une carrière dans le droit des affaires, de reprendre un fonds de commerce de paysagiste lui permettant de marier son attrait pour la région bordelaise et sa passion pour les jardins.