Accueil > Club des Entrepreneurs CRA >

Pourquoi un club ?

Présentation du club des entrepreneurs CRA

Pourquoi un club ?

A la demande des adhérents devenus chefs d’entreprise, le CRA, a mis en place le "club des Entrepreneurs CRA".

Le CRA vous a convaincu :

• que le monde associatif véhicule des valeurs positives d’entraide, de partage des connaissances, et que l’on "s’y enrichit de ses différences".

Le CRA vous a permis de retrouver un cadre propice aux échanges, pour affronter l’avenir avec des chances de réussite renforcées.

Pour quoi faire ?

• Pour échanger sur les problèmes rencontrés, comparer les solutions trouvées, sur des thèmes choisis par vous, avec une fréquence souhaitée par vous..
  • Pour témoigner, rassurer et servir d’exemples aux nouveaux adhérents, en devenant "visibles" sur le site CRA, vous attirez l’attention des journalistes, qui vont parler de vous , de votre entreprise et de vos produits...

Comment adhérer ?

Pour qui ?

Pour tous les anciens adhérents CRA, à la tête d’une entreprise aujourd’hui, créée ou acquise.
Comment adhérer ?