MENU
Cédants et Repreneurs d'Affaires

Accueil > Actualités > Compte rendu d’événements >

Remise de Trophées CRA 2014 aux nominés parisiens

8 novembre 2016

Invitation par Gilles Duault de Kubli, nominé 2014, dans ses locaux à Morangis, pour la remise de Trophées CRA aux nominés parisiens, en présence des partenaires Varoclier, GAN, BNP Paribas, et Audecia autour d'un buffet offert par Sébastien Barbier de Poirier, traiteur lauréat du Trophée CRA 2014.

 

 

 

Les nominés parisiens de la promotion 2014 des Trophées CRA se sont vus remettre leurs prix en présence des partenaires du CRA lors d’une cérémonie organisée par Kubli dans ses locaux à Morangis (91) le 25 septembre dernier.

La croissance du chiffre d’affaires et des emplois

FMG : Les compagnons de l'intérim

Richard Grivaud a bénéficié de l'appui de sa famille pour mobiliser l'apport nécessaire à la reprise de la société. Ayant dirigé une équipe d'ingénieurs commerciaux dans sa vie salariée, il a pu mettre en rouvre ses talents commerciaux dans un secteur concurrentiel.

Sauv’gard : la santé sous tension

L'implication du personnel par une politique de rémunération et de formation appropriée est a été une clé de réussite du développement de Sauv'gard

Kubli : le sucre ... source d'énergie

La volonté du repreneur de redresser l'entreprise, l'investissement mis dans de nouvelles machines, ainsi qu'une politique commerciale adaptée à l'export ont permis le redémarrage de l'entreprise (croissance de 45% du CA depuis la reprise) et le retour à la rentabilité.
 

 

L’amélioration de la rentabilité permettant de financer le développement

FMG

JPEG - 218.3 ko
Compagnons FMG

Le développement commercial et géographique des premières années a permis d'asseoir les performances de l'entreprise, tant en termes de qualité que de résultats financiers.
Une deuxième phase de croissance est maintenant possible.

 

 

 

Sauv’gard

JPEG - 170.7 ko
Equipe de santé

La reprise d'une activité proche de l'expertise et de l'expérience du repreneur est un gain de temps important dans la reprise et le développement de la cible.
Sauv'gard envisage de croître géographiquement par croissance externe.
 

 

 

Kubli

JPEG - 154.5 ko
Usine Kubli

Après son succès grandissant à l'export, Gilles Duault envisage de construire de nouveaux aménagements dans son usine actuelle : circuit de visite et boutique à la sortie.
D'autre part il a comme projet de construire une nouvelle usine dans les 2 à 3 ans à venir.

 

 

 

Pour approfondir :

http://www.sauvgard.com

http://www.kubli.fr

 

 

 


Voir d'autres Compte rendu d’événements
Imprimer le contenu de la page
Voir d'autres
Compte rendu d’événements

Latitude :

Longitude :


Haut de page