Accueil > Actualités > Conférences et salons >

HORAIRES : 5 avril de 9h00 à 18h00 - 6 avril de 9h00 à 17h30
INFORMATION  : www.salon-entreprise.com
INSCRIPTION GRATUITE : cliquez ici

Depuis plus de 15 ans, cet événement est l’occasion pour les entrepreneurs de rencontrer et d’échanger avec plus de 100 partenaires prêts à partager leur expérience, leur savoir-faire et surtout à trouver avec chaque visiteur les moyens d’avancer.

CLUB REPRISE & TRANSMISSION

Le Salon offre pendant 2 jours à tous les porteurs de projets de reprise et de transmission d’entreprise un espace dédié, pour recevoir des conseils sur mesure.
Cédants, venez trouver des solutions adaptées à la transmission d’une entreprise, à la fois en gestion de patrimoine et en protection sociale en toute confidentialité...
Repreneurs, des experts vous accompagnent dans le montage de votre projet tant en matière de financement qu’en conseils juridiques. Le Parrain met à votre disposition ses meilleurs conseillers pour une écoute et un service de qualité.

Rendez-vous à l’accueil du Club, où les Cédants et Repreneurs d’Affaires seront à votre disposition pour vous informer sur les différentes modalités.

Conférence CRA

Reprise et transmission : les étapes clés - jeudi 6 avril 2017
13h30-14h30 - Salon Agora 4

Programme du salon

Cliquez ici

• Les délégués CRA de la région Aquitaine seront heureux de vous accueillir sur leur stand pour des entretiens confidentiels et personnalisés.

Voir d'autres Conférences et salons
Conférences et salons