Texte explicatif pour GREI

Le CRA et Bureau Van Dijk, éditeur de la base de données entreprises DIANE, ont passé un accord pour permettre à certains de nos adhérents du CRA de bénéficier d'un tarif préférentiel pour un abonnement à la base de données entreprises DIANE.

Comme adhérent du CRA, ils bénéficient d'un tarif spécial.

Pour aider ces adhérents à tester et à évaluer l'intérêt de la base DIANE, ils se voient attribuer un montant de 300 crédits gratuits à utiliser pendant la durée d'adhésion au CRA. Ils pourront visualiser ou imprimer des rapports d'entreprises ou des listes d'entreprises.

A titre d'exemple, un rapport visualisé sur DIANE, imprimé ou exporté consomme 35 crédits.

Ces adhérents CRA pourront utiliser ces crédits pendant 1 an à dater de la première utilisation.

Après avoir testé l'utilisation de la base de données entreprises Diane, si vous décidez de profiter des conditions particulières en tant qu'adhérent CRA, il vous faut alors prendre contact directement avec Bureau van Dijk avec qui vous contracterez, le CRA n'intervenant en aucune manière dans ce contrat et ne touchant aucune rémunération d'aucune sorte.

Contact commercial Bureau van Dijk
Eric Pasquiet
eric.pasquiet chez bvdinfo.com
Donner votre nom, votre téléphone et votre numéro d'adhérent CRA.

N.B. :
Nous vous recommandons de lire très attentivement le guide d'utilisation pour optimiser la consommation des crédits alloués.

Guide d’utilisation DIANE/CRA -nov2014
docx - 9.4 Mo

Il es possible de consulter le module indiquant le nombre de crédits restants et consommés en cliquant sur le bouton « personnalisation » à droite de votre écran puis « information sur mon compte ».

Nous vous rappelons que vous ne devez pas donner vos codes personnels d'accès au site CRA puisque c'est par ce site que l'on accède au site DIANE.

Le CRA et Bureau Van Dijk souhaitent à tous les utilisateurs une recherche utile et espèrent ainsi avoir pu les aider dans leurs travaux.