Accueil > Trophées CRA de la Reprise > Trophées CRA de la Reprise 2016 >

Trophées 2016 - Communiqué de Presse

9ème édition des Trophées CRA de la Reprise d’entreprises : 5 entrepreneurs récompensés à l’occasion du Salon des Eentrepreneurs de Paris, le 3 février 2016

Les Trophées CRA de la Reprise, organisés depuis déjà 9 ans par l’Association nationale Cédants et Repreneurs d’Affaires (CRA), récompensent les repreneurs d’entreprise les plus talentueux et encouragent l’esprit entrepreneurial en France.

Cette année, 5 repreneurs ont été distingués pour 4 prix :

• Le Trophée Industrie a été décerné à Aurélie Rayé, qui a su faire preuve de persévérance et de réussite dans un secteur qu’elle maîtrise depuis de nombreuses années.
  • Le Trophée services a été décerné au tandem formé par Thibault Dubus et Marianne Heitz. Tous deux membres des Compagnons de France, ils ont été distingués pour leur gestion dynamique des ressources humaines qui a permis de développer l’entreprise.
  • Le Prix de l’Audace a récompensé Guillaume d’Ocagne. Il a investi des moyens financiers significatifs pour reprendre et diriger une PME dans le domaine traditionnel du bois.
  • Le Prix de la Reconversion récompense Jeoffroy Falkenrodt qui a choisi, après une carrière dans le droit des affaires, de reprendre un fonds de commerce de paysagiste lui permettant de marier son attrait pour la région bordelaise et sa passion pour les jardins.

AUDECIA, BNP Paribas, GAN assurances, VAROCLIER Avocats et BFM BUSINESS, partenaires des Trophées de la Reprise, ont apporté leurs expertises respectives à l’association nationale CRA pour l’organisation de cet événement et pour la sélections des lauréats.

Contact Presse jacques.raymond chez cra-asso.org / 06.18.92.81.03