L’association Cédants & Repreneurs a mis en place le « Club des Entrepreneurs CRA ».

• Pour échanger sur les problèmes rencontrés, comparer les solutions trouvées, sur des thèmes choisis par vous, avec une fréquence souhaitée par vous.
  • Pour témoigner, rassurer et servir d’exemples aux nouveaux adhérents.
  • Participer à différentes manifestations : Conférences à la Maison des Arts et Métiers, Trophées de la Reprise, Présentation d’ouvrages de management, Tables rondes du CLENAM.

Le Club des Entrepreneurs CRA est ouvert à tous les anciens adhérents CRA, à la tête d’une entreprise aujourd’hui, créée ou acquise.

Votre expérience avec l’association Cédants & Repreneurs d’Affaires vous a :

• convaincu que le monde associatif véhicule des valeurs positives d’entraide, de partage des connaissances, et que l’on « s’y enrichit de ses différences ».
  • permis de retrouver un cadre propice aux échanges, pour affronter l’avenir avec des chances de réussite renforcées.

Alors devenez membre du « Club des Entrepreneurs CRA »

Envoyez un mail de demande à info@cra-asso.org qui vous adressera le formulaire d’inscription.