Convention annuelle 2016 des délégués CRA

Comme chaque année, près de 150 délégués CRA, représentant 72 délégations, se sont retrouvés à Paris les 14 et 15 mars 2016 dans les locaux de la Fédération Française du Bâtiment.

Ce fut l'occasion de faire le point sur l'activité de l'association et de présenter les conclusions des travaux des différentes commissions qui ont travaillé sur les développements à venir du CRA.

La remise des badgesJean Péchou ouvre la convention CRA 2016 Bertrand Carrot anime la 1ère table ronde  avec la participation (de gauche à droite) de :  Jean Alain Mariotti – Président CCI Lot et Garonne  et Vice-Président CCI France,  Jean Pierre Bernheim – Vice-Président Angers-Loire Métropole, Antoine Angeard – Délégué Général du CNER, Jean Vaulpré –Délégué CRA Arles-Avignon La pause caféJean-Jacques Brunet présente, Claude Crémieux, son successeur à la tête de CRA Formation Marie-Christine Olchanski, Jacques Raymond et Bertrand Carrot : une nouvelle version du site internet fin 2016Yves Portrat : les réseaux franchisésMahmed Joomun,  Joël Moreau et Yves Portrat rapporteurs de la commission repreneurBernard Fraioli et Blaise Durand Reville rapporteurs de la commission cédantsFrançois Legrand, responsable informatique : attention aux virus !Vue de l’assistance Site CRA : N’oubliez pas d’envoyer toutes les infos de votre région à Marie-ChristineLes messages du Président Christian Morel Benoit Richard, l’invité surprise,  fondateur de la start up Marcel nous parle de la nouvelle économieLe mot de la fin du Président... A la régie : Anne Guermont  Sous les applaudissements des délégués…Merci à la FFB qui a accueilli la convention CRA 2016

N’oublions pas Alain Kauffmann qui était derrière la caméra