Accueil > Presse > Revue de presse >

ladepeche.fr - 27 janvier 2017

31 janvier 2017

Les Cédants et Repreneurs d'Affaires s'implantent dans le Tarn

L'association des Cédants et Repreneurs d'Affaires, loi 1901 à but non lucratif, ouvre sa 73e délégation dans le Tarn en partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Albi.

Sa mission est de faciliter la transmission de TPE et PME, en mettant en relation des cédants et des repreneurs. La défense des emplois et le maintien du savoir-faire des sociétés restent leurs priorités. Les entreprises concernées par l'action du CRA sont des PME et PMI comptant de 5 à 100 salariés et appartenant aux secteurs de l'industrie, du bâtiment, des services et du négoce. Chaque année, près de 350 transmissions d'entreprises se concluent dans le cadre du CRA, contribuant ainsi à maintenir et à développer le tissu économique des régions. Chaque adhérent est suivi dans sa démarche de cession ou de reprise par le délégué de sa région et bénéficie de conseils d'expérience de cet ancien chef d'entreprise officiant en qualité de bénévole pour l'association.

Didier Frezouls est à la tête de la délégation du Tarn pour le secteur d'Albi.

Il sera opérationnel dès le 1er mars mais il est d'ores et déjà consultable au bureau de la Chambre de Commerce et d'Industrie. La région occitane est très porteuse de projets de reprises. Ces derniers sont notamment récompensés lors des trophées CRA, à l'image de la société Byg Informatique en région toulousaine.

Voir d'autres Revue de presse
Revue de presse