Liste des repreneurs

890 repreneurs

Numéro Annonce
32659 Je recherche une entreprise dans l'export import touchant l'activité de la mode, la décoration et ou la quincaillerie de haut de gamme
32658 Fort de l'expérience de la gestion d'activités touristique à l'étranger et introduit dans un milieu sportif en France, je recherche à reprendre une entreprise de négoce ou de fabrication dans des produits haut de gamme dans le (...)
32657 Homme jeune dynamique et déterminé, détenteur d'une excellente expérience de 10 ans dans le commercial et le marketing dans un groupe important. Résultats significatifs dans la vente de produits connus, bien implantés mais (...)
32646 Cadre dirigeant, 25 ans d'expérience dans l'agroalimentaire (gestion,management, achats, ventes) recherche une entreprise du secteur alimentaire saine, ayant un réel potentiel de développement si possible dans la brance (...)
32645 Cherche société de prestation de service destinés aux entreprises.
32644 Ingénieur passionné par la technique, homme de terrain pragmatique et rigoureux sachant fédérer ses équipes pour atteindre les objectifs fixés, recherche PME de fabrication de machines de production pour l'industrie, en petites (...)
32637 Recherche entreprise de transport VUL (<3,5 tonnes) et/ou logistique dans un rayon de 100 km environ autour de Tours.
32636 Cadre dirigeant 50 ans, expérimenté en logistique et production dans l'industrie du sport et de l'agroalimentaire. Recherche une reprise majoritaire d'entreprise de 10 à 50 personnes avec 1 à 1,5 M Euros de CA, située en (...)

Nos annonces "repreneurs" sur ce site sont en consultation libre, ouverte à tous.

Ce fichier permet :

• aux cédants et aux intermédiaires d’identifier des repreneurs en adéquation avec le profil recherché,
  • aux repreneurs de trouver un futur partenaire* ou un investisseur*

.* Taper partenaire partenariat association ou investisseur dans le champ "Mots clés"

Pour une mise en contact avec un repreneur, validez votre sélection d’annonce et suivez la marche à suivre indiquée sur le site
Adhérents Repreneurs, pour avoir votre annonce sur ce site, contactez votre parrain CRA.

RECHERCHE PAR NUMERO

Vous connaissez le numéro d'un repreneur ?