Liste des repreneurs

899 repreneurs

Numéro Annonce
33006 Traitement de surfaces de métaux par voie sèche ou humide
33005 Recherche société de services industriel ; réparation de bateaux ; PMI de maintenance industrielle.
32997 Dans le cadre d'un projet de croissance externe, nous recherchons une société dans le domaine de la transformation des métaux .
32996 Société de distribution ou fabrication de produits techniques (électricité) et /ou formation/recrutement/conseil aux entreprises
32990 Ayant exercé des fonctions de direction générale avec mandat social et fort de mes expériences notamment dans le marketing et le commercial, je recherche à 47 ans mon entreprise disposant déjà d'une équipe structurée et que je peux (...)
32977 Je cherche a reprendre une PME en lien avec l'agroalimentaire.
32970 Entreprise secteur sous traitance industrielle et ou négoce de gros
32969 Je viens de céder mon activité de transformation et vente caoutchouc (découpe de joints, ventes de tuyaux pour le transfert de tous fluides...). Je recherche une entreprise distribuant des articles à l'attention des services de (...)

Nos annonces "repreneurs" sur ce site sont en consultation libre, ouverte à tous.

Ce fichier permet :

• aux cédants et aux intermédiaires d’identifier des repreneurs en adéquation avec le profil recherché,
  • aux repreneurs de trouver un futur partenaire* ou un investisseur*

.* Taper partenaire partenariat association ou investisseur dans le champ "Mots clés"

Pour une mise en contact avec un repreneur, validez votre sélection d’annonce et suivez la marche à suivre indiquée sur le site
Adhérents Repreneurs, pour avoir votre annonce sur ce site, contactez votre parrain CRA.

RECHERCHE PAR NUMERO

Vous connaissez le numéro d'un repreneur ?