Liste des repreneurs

963 repreneurs

Numéro Annonce
35814 Cherche à reprendre une société présente dans son secteur depuis plus de 10 ans avec un environnement dynamique et un potentiel de développement.
35812 Validation en cours...
35802 Fort de 10 années passées en tant qu'ingénieur travaux en entreprise générale, je manage une équipe de 4 conducteurs et chefs de chantiers et responsable d'une cinquantaine de compagnons. J'interviens sur divers typologies de (...)
35800 Ingénieur avec expérience à l’international cherche à reprendre une entreprise dans le secteur de la mécanique de précision, idéalement située en Bourgogne Franche Comté ou Auvergne Rhône Alpes. Cette entreprise doit posséder une forte (...)
35799 Je chercher à reprendre une société ayant toutes ces qualifications surtout travail de la pierre, gros œuvre ou entreprise générale.
35792 Recherche des entreprises exerçant leur activité dans les domaines des "métiers d'art" et si possible éligibles en EPV.
35791 Professionnel de l'automobile recherche un garage agent de marque, négoce + sav. casse auto. ou activité loisirs camping, karting etc.
35790 Femme dynamique, entreprenante, ayant une expérience en management et à forte implication commerciale et marketing, recherche entreprise de services ou petites sociétés industrielles ayant des besoins forts en développement (...)

Nos annonces "repreneurs" sur ce site sont en consultation libre, ouverte à tous.

Ce fichier permet :

• aux cédants et aux intermédiaires d’identifier des repreneurs en adéquation avec le profil recherché,
  • aux repreneurs de trouver un futur partenaire* ou un investisseur*

.* Taper partenaire partenariat association ou investisseur dans le champ "Mots clés"

Pour une mise en contact avec un repreneur, validez votre sélection d’annonce et suivez la marche à suivre indiquée sur le site
Adhérents Repreneurs, pour avoir votre annonce sur ce site, contactez votre parrain CRA.

RECHERCHE PAR NUMERO

Vous connaissez le numéro d'un repreneur ?