Liste des repreneurs

843 repreneurs

Numéro Annonce
32888 Dotée d'une solide expérience dans les nouveaux horizons de la Nutrition-Santé, je recherche pour développer mes formulations une société : - fabriquant des produits alimentaires (biscuiterie, boissons...) - et susceptible (...)
32885 Développeur de marques à l'international, je cherche une entreprise disposant d'une marque reconnue quelque soit son secteur d'activité (cosmétique, luxe, grande consommation, pharmacies.....), avec un véritable savoir faire, une (...)
32884 De profil gestionnaire, capable de fédérer les hommes autour d'un projet, j'ai pu développer mes compétences depuis 20 ans au sein de PME dans le domaine du bâtiment, de l'industrie et du négoce. De fibre entrepreneuriale, j'aspire (...)
32882 Le Groupe FIDUCIAL (1,7 milliard d'euros de CA, 12000 personnes dans le monde) est le leader des services pluridisciplinaire aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs. Dans le cadre (...)
32881 Développer une activité de TPE/PME à forte valeur ajoutée dans un secteur qui me passionne et pour lequel les valeurs humaines ainsi que les compétences commerciales peuvent faire une réelle (...)
32879 Fort d'une expérience dans l'activité de négoce en produits épicerie fine confiserie chocolat depuis 21 ans, je recherche une entreprise dans cette activité.
32878 Ingénieur de formation, je recherche à reprendre et développer une PME où je pourrais apporter mon expérience en management et gestion de site de production. Ma sensibilité va vers des entreprises où on réalise des produits (...)
32873 Recherche entreprise dans les activités connexes du bâtiment (miroiterie/ cloisons mobiles)

Nos annonces "repreneurs" sur ce site sont en consultation libre, ouverte à tous.

Ce fichier permet :

• aux cédants et aux intermédiaires d’identifier des repreneurs en adéquation avec le profil recherché,
  • aux repreneurs de trouver un futur partenaire* ou un investisseur*

.* Taper partenaire partenariat association ou investisseur dans le champ "Mots clés"

Pour une mise en contact avec un repreneur, validez votre sélection d’annonce et suivez la marche à suivre indiquée sur le site
Adhérents Repreneurs, pour avoir votre annonce sur ce site, contactez votre parrain CRA.

RECHERCHE PAR NUMERO

Vous connaissez le numéro d'un repreneur ?