Liste des repreneurs

900 repreneurs

Numéro Annonce
34083 Cherche entreprise à reprendre dans le secteur des services - Hôtels Restaurants ou autres.
34082 Entrepreneur durant 10 ans dans le secteur marketing, technologie et retail. Recherche entreprise avec potentiel de développement.
34077 VOIR CI DESSUS
34076 44 ans, ayant repris une entreprise (agro-alimentaire) en 2013, je recherche, en complément et ou diversification une activité supplémentaire où mes qualités de manager développeur pourront s'exercer à nouveau. Cette reprise peut (...)
34075 Après une activité salariée dans le secteur de la mode (domaines collection et export), je recherche une entreprise à taille humaine fabriquant ou vendant un produit.
34071 Recherche PME avec une marque ou une innovation, favorisant un développement significatif de l'activité et pouvant présenter, mais pas nécessairement, un potentiel à l'international. L'entreprise à reprendre pourrait être une (...)
34070 Cherche bureau d’étude/ingénierie ou société de service à l'industrie/collectivités dans les domaines de l'énergie, de l'environnement et du développement durable avec un effectif de 10 à 30 personnes. Cette entreprise doit présenter (...)
34069 Dynamique,fiable et fin prêt pour me lancer dans un projet de reprise.Suis intéréssé par toute activité de production ou manufacturière. De part mes expériences et ma formation ,secteur du BTP ou Industriel (...)

Nos annonces "repreneurs" sur ce site sont en consultation libre, ouverte à tous.

Ce fichier permet :

• aux cédants et aux intermédiaires d’identifier des repreneurs en adéquation avec le profil recherché,
  • aux repreneurs de trouver un futur partenaire* ou un investisseur*

.* Taper partenaire partenariat association ou investisseur dans le champ "Mots clés"

Pour une mise en contact avec un repreneur, validez votre sélection d’annonce et suivez la marche à suivre indiquée sur le site
Adhérents Repreneurs, pour avoir votre annonce sur ce site, contactez votre parrain CRA.

RECHERCHE PAR NUMERO

Vous connaissez le numéro d'un repreneur ?