Liste des repreneurs

925 repreneurs

Numéro Annonce
34514 Ingénieur + MBA cherche à acquérir activité industrielle ou services B2B adossé(e)s à une équipe disposant de compétences techniques " de niche " (produits/services, propriété intellectuelle) idéalement dans des secteurs tels que (...)
34512 Après avoir créé puis développé durant 17 ans la Société Eudonet, éditeur de CRM en mode SaaS, j'ai cédé cette entreprise en 2017. Elle comptait 130 collaborateurs, un CA de près de 12M€ et une très belle rentablité. Je recherche une (...)
34508 Validation en cours...
34499 Ancien dirigeant d'une entreprise de fermeture de bâtiment (volets bois, PVC et alu) employant 140 salariés,agé de 52 ans, cherche à reprendre une PME rentable dans les domaines de l'industrie et de la fabrication, travaillant en (...)
34489 Recherche une pme dans le nettoyage, la dépollution, les services aux entreprises et aux copropriétés.
34481 .Entreprise cherche pour sa croissance externe à acquérir une entreprise impliquée dans le bâtiment, les services connexes du bâtiment ou la maintenance industrielle
34479 Toute opportunité sans obstacle technique majeur dans des secteurs comme l'agroalimentaire
34476 Ayant une formation dans la distribution alimentaire et avec quinze ans d'expérience dans la gestion d'un supermarché de taille moyenne en qualité de propriétaire, je recherche à racheter un (...)

Nos annonces "repreneurs" sur ce site sont en consultation libre, ouverte à tous.

Ce fichier permet :

• aux cédants et aux intermédiaires d’identifier des repreneurs en adéquation avec le profil recherché,
  • aux repreneurs de trouver un futur partenaire* ou un investisseur*

.* Taper partenaire partenariat association ou investisseur dans le champ "Mots clés"

Pour une mise en contact avec un repreneur, validez votre sélection d’annonce et suivez la marche à suivre indiquée sur le site
Adhérents Repreneurs, pour avoir votre annonce sur ce site, contactez votre parrain CRA.

RECHERCHE PAR NUMERO

Vous connaissez le numéro d'un repreneur ?