Liste des repreneurs

934 repreneurs

Numéro Annonce
35111 Recherche un entreprise dans le domaine de la construction dans la région Rhône Alpes Auvergne.
35110 De formation technique et juridique, ayant travaillé principalement dans le domaine de la réparation automobile, je recherche : Une entreprise industrielle de la conception à la réalisation. Et si possible dans le secteur (...)
35109 Recherche une entreprise de négoce avec activités achats, fourniture aux commerçants, gestion de stock....
35105 Recherche une entreprise dont l'activité couvre la conception et la réalisation de systèmes mécaniques ou mécatroniques.
35101 Cherche entreprise à taille humaine spécifiquement en Bretagne.
35100 Recherche PME à reprendre en région Occitanie dans les secteurs santé, service à la personne ou tous secteurs des services aux entreprises ou à la personne et secteurs de production industrielle. Cible une PME de 5 à 50 salariés, (...)
35096 Propriétaire à ce jour de plusieurs entreprises dans le domaine ci-joint, je recherche une société à reprendre correspondant à: Conditionnement à façon, thermoformage, fabricant d'objets de communication en plastique et activité de (...)
35095 Dirigeant recherche une nouvelle activité, dans le cadre, à terme, d'une réorientation professionnelle. La localisation de la cible n'est pas un critère déterminant.

Nos annonces "repreneurs" sur ce site sont en consultation libre, ouverte à tous.

Ce fichier permet :

• aux cédants et aux intermédiaires d’identifier des repreneurs en adéquation avec le profil recherché,
  • aux repreneurs de trouver un futur partenaire* ou un investisseur*

.* Taper partenaire partenariat association ou investisseur dans le champ "Mots clés"

Pour une mise en contact avec un repreneur, validez votre sélection d’annonce et suivez la marche à suivre indiquée sur le site
Adhérents Repreneurs, pour avoir votre annonce sur ce site, contactez votre parrain CRA.

RECHERCHE PAR NUMERO

Vous connaissez le numéro d'un repreneur ?