EVENEMENT CLUB DES ENTREPRENEURS CHAMPENOIS ET MILLESIUM – Salon VITI VINI – Epernay – 11 au 14 octobre 2022

Les délégués du CRA Grand Est seront heureux de vous accueillir sur leur stand B9.5 lors du salon VITI VINI qui se tiendra au Millesium d’Epernay du 11 au 14 octobre 2022.

Né de la volonté et de la motivation d’un groupe d’entrepreneurs local, il y a tout juste 22 ans, le Salon Viti Vini rassemble, fédère et valorise les savoir-faire uniques de la Champagne pour promouvoir les ventes et dynamiser les marchés. Aujourd’hui encore, la motivation est intacte ! Le salon Viti Vini, co-produit par le Club des Entrepreneurs Champenois et le Millesium, a trouvé ses marques, sa clientèle et compte plus de 190 entreprises exposantes dans des domaines de compétences variés. Leur point commun : toutes ont leur siège sur l’appellation Champagne.

En savoir plus sur le salon VITI VINI