EVENEMENT CRA – Matinale à thème sur la reprise d’entreprise – 28 juin 2022

LIEU : Espace Saint-Martin, 199 bis rue Saint-Martin – Paris 2ème
HORAIRES : 9h00 précises – Accueil dès 8h30
INSCRIPTION obligatoire

Le CRA de l’Ile de France organise chaque mois des conférences-débats et des forum-rencontres pour ses adhérents repreneurs, baptisées « Matinales ».

C’est l’occasion pour les repreneurs d’approfondir leurs connaissances grâce à des interventions de nos adhérents Experts et d’entendre le témoignage d’un repreneur ayant repris avec succès.

Après inscription, votre participation vous sera confirmée dans la limite des places disponibles.

Programme :

• Reprendre le fonds de commerce ou la société ? – Avantages et inconvénients, notamment au regard des nouvelles règles d’amortissement des fonds de commerce par M. Zavalichine, avocat au sein du cabinet MATEIA
  • Témoignage de Bruno de Fougeroux, repreneur de Gescom

Documents associés

Reprendre le fonds de commerce ou la société - Avantages et inconvénients, notamment au regard des nouvelles règles d'amortissement des fonds de commerce par M. Zavalichine
Témoignage de Bruno de Fougeroux, repreneur de Gescom