EVENEMENT CRA – Visio Petit déjeuner CRA IDF EST & NORD – ACOFI – 18 novembre 2020

LIEU : Visioconférence
DATE : 18 novembre 2020
HORAIRES :  de 9h00 à 11h00
INSCRIPTION  : Cliquez ici**

Covid-19 :6 mois après..

Vous aviez été nombreux en Mai dernier à échanger avec trois experts sur leurs vécus du début de l’ère du confinement. Des incertitudes demeuraient alors.

Nous avions  pris le parti de faire un point 6 mois après.

Nous y sommes et de plus nous abordons une nouvelle période de confinement.

Nous vous invitons donc à nous rejoindre pour actualiser et partager toutes nos expériences.

Inscrivez vous.

Pour une bonne organisation veuillez préciser, lors de votre inscription, si vous envisagez de participer :

• En présentiel à l’adresse ci-dessous. Attention la nombre de participants est limité, en application des règles de sécurité COVID
  • En distanciel: nous vous ferons parvenir le lien la veille, le 20 Octobre 2020

Intervenants :

• Jérôme GIROU, Directeur associé- FORTHEA
  • Michel PASTURAL, Expert Comptable – Cabinet ACOFI
  • Maître David TREGUER, Avocat –Cabinet FIDAL

** Inscrivez-vous par email en nous indiquant (clic « inscrivez-vous » puis « autoriser ») :

• votre nom, email et téléphone,
  • si vous êtes adhérent au CRA ou NON,
  • repreneur ou cédant,
  • et le cas échéant le nom de votre société si vous n’êtes pas adhérent au CRA

Les indications pour vous joindre à nous vous seront indiquées par mail.

Prochains Petits Déjeuners