EVENEMENT CRA – Visio Petit déjeuner CRA IDF EST & NORD – ACOFI – 1er mars 2021

HORAIRES :  de 9h00 à 11h00
INSCRIPTION  : Cliquez ici**

Rebondir avec le digital

A l’horizon de fin de crise, les mieux préparés et les plus agiles seront les premiers.

La maîtrise des bons outils est donc clé. L’un d’entre eux consiste à s’engager dans la digitalisation ou conforter ses processus de digitalisation.

Nous vous convions à venir en parler avec un expert du digital et un praticien pour vous informer sur la manière de : mieux communiquer avec vos clients et fournisseurs, gèrer plus finement votre entreprise, accèder aux base de données, organiser vos informations etc……

Réservez donc votre matinée du 1. Mars pour échanger avec eux. Nous vous adresserons en temps voulu le lien et mot de passe de cette visio conférence. Nous vous adresserons en temps voulu le lien et mot de passe de cette visio conférence.

Intervenants :

• Monsieur Marc-Noel FAUVEL, Expert en transformation digitale – Cabinet Skills4All
  • Michel PASTURAL, Expert Comptable – Cabinet ACOFI

** Inscrivez-vous par email en nous indiquant (clic « inscrivez-vous » puis « autoriser ») :

• votre nom, email et téléphone,
  • si vous êtes adhérent au CRA ou NON,
  • repreneur ou cédant,
  • et le cas échéant le nom de votre société si vous n’êtes pas adhérent au CRA

Les indications pour vous joindre à nous vous seront indiquées par mail.

Prochain Petit Déjeuner

Mercredi 17 mars 2021 de 9h à 11h