EVENEMENT CRA – Visio Petit déjeuner CRA IDF EST & NORD – ACOFI – 20 janvier 2021

LIEU : Visioconférence
DATE : 20 janvier 2021
HORAIRES :  de 9h00 à 11h00
INSCRIPTION  : Cliquez ici**

Les nouvelles mesures fiscales 2021

La loi de Finances constitue chaque année le grand rendez-vous des nouvelles mesures fiscales.

La version 2021 qui a été adoptée, concrétise les mesures anno ncées, dans le plan de relance, relatives à la baisse des impôts de production estimée à 10 Milliards d’euros.

De nombreuses autres mesures d’allègement fiscal y figurent (réévaluation d’actifs, opérations de refinancement par crédit-bail, création de régime de groupe, ..) .

Avant d’identifier les leviers à utiliser dès 2021 et concrétiser les mesures annoncées dans le plan de relance et ne pas manquer les nouveautés en matière de TVA, nous vous invitons à échanger avec nos experts le 20 Janvier prochain.

Inscrivez vous.

Pour une bonne organisation veuillez préciser, lors de votre inscription, si vous envisagez de participer :

• En présentiel à l’adresse ci-dessous. Attention la nombre de participants est limité, en application des règles de sécurité COVID
  • En distanciel: nous vous ferons parvenir le lien la veille, le 19 janvier 2021

Intervenants :

• Maître Johanna FLAMENT, Avocate Fiscaliste – Cabinet FIDAL
  • Michel PASTURAL, Expert Comptable – Cabinet ACOFI

** Inscrivez-vous par email en nous indiquant (clic « inscrivez-vous » puis « autoriser ») :

• votre nom, email et téléphone,
  • si vous êtes adhérent au CRA ou NON,
  • repreneur ou cédant,
  • et le cas échéant le nom de votre société si vous n’êtes pas adhérent au CRA

Les indications pour vous joindre à nous vous seront indiquées par mail.

Prochain Petit Déjeuner

Mercredi 17 Février 2021 de 9H à 11H