EVENEMENT MCTE 49- Les Folles Journées pour Entreprendre – Maine et Loire – 17 au 22 octobre 2022

Les Folles Journées pour Entreprendre sont organisés par Les Maisons de la Création et de la Transmission d’Entreprises 49, avec le soutien de ses partenaires, près de 50 rendez-vous sont planifiés sur tout le département. Les Folles Journées pour Entreprendre sont à destination de ceux qui se posent la question ou sont prêts à se lancer dans un projet de création ou de reprise d’entreprise, ainsi qu’aux jeunes entrepreneurs.

Des animations, ateliers, jeux, témoignages et conseils individuels pour faire le plein de conseils et de bonnes pratiques.

Quelques temps forts à ne pas manquer : coaching individuel, rallye de la création d’entreprise, témoignages d’entrepreneurs, événements 100% féminins, les 3 clés de la motivation, référencer son site web pour bien vendre, le financement de son projet…Découvrez ici tout le programme des Folles Journées pour Entreprendre

Le C.R.A interviendra :

  • le 19/10 à 8h30 lors de la Table Ronde : Et si vous repreniez une entreprise ? (MCTE ANGERS – 132 avenue de Lattre de Tassigny – Bâtiment D)
  • le  21/10 à 17h lors d’une visite commentée d’une entreprise reprise par deux associés repreneurs intitulée : La reprise d’entreprise une opportunité (Emporte Pièces des Mauges – ZA des Alouettes – 2 Allée Clément Ader, Saint-Macaire-en-Mauges)

INSCRIPTION