Petit déjeuner CRA IDF EST & NORD – ACOFI – 16 octobre 2019

DATE : 16 octobre 2019
HORAIRES :  de 8h45 à 11h00
INSCRIPTION  : Cliquez ici**

Comment dialoguer avec un banquier

Financer, son acquisition, ses projets de développement, demeure, au delà des vicissitudes conjoncturelles, une préoccupation permanente. Chaque année nous dialoguons avec une banque, au cours de nos manifestations matinales.

« Une autre banque est possible nous dit le CREDIT COOPERATIF ». Pour explorer son positionnement, ses offres particulières, ses réalisations avec des projets CRA, nous vous invitons à nous rejoindre et échanger avec des décisionnaires de l’économie réelle et convenir des bonnes pratiques de présentation d’un dossier.

Venez, pendant 2 heures, échanger sur vos avis et peut-être votre expérience pour préparer sereinement l’avenir.

Rejoignez nous, lors de notre prochain petit déjeuner, dans le droit fil des thèmes de la préparation à la transmission.

Intervenants :

• Madame Karine JOLLIN, Directrice du Centre d’Affaires de Maisons Alfort
  • Madame Alexa BIJAOUI, Chargée d’affaires
  • Michel Pastural, Expert Comptable, Cabinet ACOFI

** Inscrivez-vous par email en nous indiquant (clic « inscrivez-vous » puis « autoriser ») :  votre nom, email et téléphone, Si vous êtes repreneur adhérent au CRA ou NON, Le nom de votre société si vous n’êtes pas adhérent au CRA

Prochain Petit Déjeuner

Mercredi 20 Novembre 2019