Petit déjeuner CRA IDF EST & NORD – ACOFI – 17 juillet 2019

HORAIRES :  de 8h45 à 11h00
INSCRIPTION  : Cliquez ici**

Construire votre stratégie marketing

D’expérience la stratégie marketing est rarement la préoccupation prioritaire du repreneur.
Et pourtant analyser et comprendre celle du cédant, quand elle existe, est essentiel dans le diagnostic de l’existant.
Réfléchir et élaborer sa stratégie marketing pour y intégrer sa propre valeur ajoutée sont des éléments essentiels de la politique de développement.
Processus long et couteux pense-t-on!
Notre experte dotée d’une grande expérience de marketing dédiée aux TPE/PME vient nous faire part de ses méthodes pragmatiques , alliant efficacité et économie pour mettre en place un marketing agile et directement opérationnel.
Venez la confronter à vos propres expériences et vos besoins.
Rejoignez nous, lors de notre prochain petit déjeuner certainement enrichissant.

Intervenants :

• Madame Frédérique DALHOUM, Octopus Marketing
  • Michel Pastural, Expert Comptable, Cabinet ACOFI

** Inscrivez-vous par email en nous indiquant (clic « inscrivez-vous » puis « autoriser ») :  votre nom, email et téléphone, Si vous êtes repreneur adhérent au CRA ou NON, Le nom de votre société si vous n’êtes pas adhérent au CRA

Prochain Petit Déjeuner

Mercredi 18 Septembre 2019