Table ronde sur la transmission des TPE & PME

Invitation au petit déjeuner CRA IDF EST & NORD – ACOFI

17 octobre de 8h45 à 11h00
Cabinet ACOFI, Cabinet d’Expertise Comptable, 33 Avenue Pierre Bossolette 94000 CRETEIL

Pour prendre du recul sur la reprise des TPE & PME avec un investisseur impliqué dans les opérations d’acquisition et de cession en co investissement minoritaire aux côtés des repreneurs.

Son expérience de 35 années (dont 10 chez BPI France), sa position, son analyse éclairée du processus de transmission sont une réelle plus-value à nos réunions mensuelles.

Nous vous invitons à venir dialoguer pour vous faire une idée plus précise du marché: son état actuel, ses tendances, ses perspectives, et des facteurs clés pour réussir une reprise : choix de la cible, financement, etc..

Cet échange prendra la forme d’une table ronde pour laquelle vous pouvez nous faire connaitre, dès à présent, les points que vous souhaiteriez voir aborder.

Intervenants

Monsieur Thomas GALLORO, Président du directoire de IDF Capital, Président des fonds d’investissement régionaux, Membre de la commission France invest

Monsieur Michel PASTURALCabinet ACOFI, Expert Comptable

Inscrivez-vous !