Franchise expo Paris

Reprendre une franchise pour entreprendre. Franchise expo Paris, LE salon pour rencontrer les acteurs clés de la franchise français et internationaux : franchiseurs, franchisés, investisseurs, master/multi/pluri franchisés. Ce sera aussi l’occasion d’échanger avec nos délégués sur la transmission d’une entreprise franchisée. Du 26 au 29 septembre 2021.

Lire l'article

Bernard Fraioli - President C.R.A.

Retrouvez l’interview de Bernard Fraioli dans Les Echos.

Il évoque l’impact de la crise sanitaire sur le marché de la transmission d’entreprise et comment le repreneuriat contribuera à la relance de l’économie.

RV du Entrepreunariat

RDV du Repreneuriat

Retrouvez toutes les interventions des RENDEZ-VOUS DU REPRENEURIAT en replay dès maintenant L’évènement de tous les acteurs du Repreneuriat pour donner aux entrepreneurs qui veulent acheter ou vendre une entreprise, un moment de partage et d’informations avec leurs pairs.

Fédération SCOP BTP

Transmettre son entreprise a ses salariés pensez aux SCOPs

Quel cadre, pour qui, mise en place… A découvrir dans cet article de la Fédération des SCOP BTP

CRA Actualités