Trophées du Repreneuriat 2022

Les Trophées du Repreneuriat c’est l’occasion de  célébrer des reprises d’entreprises particulièrement performantes mais c’est aussi l’occasion de se retrouver. Entrepreneur ayant déjà repris, participez au concours des trophées du repreneuriat. Repreneur porteur de projet, inscrivez-vous et assistez en direct à la célébration de ces trophées.

Expert CRA

Des avantages fiscaux pour les sociétés innovantes ou faisant de la R&D

Votre société a conçu de nouveaux produits, élaboré de nouvelles méthodes ou construit de nouveaux outils ces trois dernières années ? Vous pouvez probablement bénéficier d’avantages fiscaux conséquents grâce à deux dispositifs : les crédits d’impôts recherche et innovation.

live by CRA

Webinaire : La Reprise d’Entreprise pour les Nuls

Le 27 janvier 2022 de 11h à 12h Retrouvons-nous lors de ce webinaire pour aborder les questions incontournables qui structureront votre projet !

Expert CRA

Mot d’expert : Loi de finance 2022 – Des propositions intéressantes pour les cédants et les repreneurs

Parmi les propositions de la loi de finance 2022 certaines sont favorable au repreneuriat principalement du coté cédant bien que les repreneurs ne soient pas complètement laissés pour compte. Un article rédigé par Johanna FLAMENT, avocat associé chez FIDAL.

CRA Actualités

Les carnets d’adresses WEB du CRA

NOUVEAU Les « Carnets d’adresses web du CRA », une (longue) sélection de sources d’information business fiables et gratuites Réservé aux adhérents, une fois connecté