CINOV-IT s’est donné pour mission de défendre, représenter et conseiller les PME et TPE du numérique.

A cet effet le syndicat propose à ses adhérents un ensemble complet de services spécifiquement conçus pour les petites entreprises.

Face aux enjeux techniques, économiques, environnementaux et sociaux qui se complexifient, une des missions majeures de CINOV IT est d’aider ses adhérents à accéder au meilleur niveau de prestations pour un « juste prix » de leurs prestations intellectuelles.

CINOV-IT est un des 14 syndicats techniques de la Fédération CINOV. Les 900 adhérents (directs ou affiliés) sont des entrepreneurs des quatre grands domaines de l’Industrie du Numérique que sont :

• l’édition de logiciels,
  • le conseil,
  • l’ingénierie en informatique
  • le web.

La fédération CINOV, membre de la CPME, représente, avec le Syntec, la branche professionnelle de l’Ingénierie, du Conseil et du numérique.

Au sein de la fédération, CINOV IT est le syndicat d’entrepreneurs TPE/PME de la branche qui représente et défend les intérêts des métiers du numérique.

Le CRA et le CINOV-IT ont signé une convention de partenariat

www.cinov-it.fr