Pour faciliter l’étude des projets de financement des repreneurs CRA, le CRA, le CREDIT COOPERATIF et BTP BANQUE ont signé une convention de partenariat.

Le Crédit Coopératif est la banque de nombreuses entreprises et groupements d’entreprises, de coopératives et de leurs adhérents, de SCOP, de PME-PMI

Leurs métiers sont d’une grande diversité, dans l’industrie et les services aux entreprises, le recyclage, les éco-activités, le maritime et le fluvial, les transports, les industries agro-alimentaires, le commerce associé et le commerce bio. Le Crédit Coopératif développe des produits et services adaptés à leurs activités, quelle que soit leur taille.

www.credit-cooperatif.coop

BTP BanqueBTP Banque est le partenaire bancaire du secteur du Bâtiment et des Travaux Publics.

Cette proximité se traduit d’ailleurs dans la composition de son Conseil de surveillance. Créée par les professionnels pour les professionnels, BTP Banque a développé un savoir-faire spécifique reconnu qui lui permet de proposer une offre commerciale étendue et adaptée de produits et services. Filiale du Groupe Crédit Coopératif, BTP Banque est présente dans toutes les régions de France, grâce à un réseau de près de 40 agences dont 6 en Ile de France.

www.btp-banque.fr