Afin d’éviter la solitude du repreneur, le CRA propose à ses adhérents candidats à la reprise de participer à un groupe de repreneurs.

Ces groupes de 8 à 10 personnes sont constitués par les délégués CRA en fonction des compétences complémentaires des uns et des autres.
Ce travail en équipe permet de s’entraider efficacement depuis l’élaboration du Projet de Reprise jusqu’aux négociations finales et au closing.

Il complète harmonieusement l’accompagnement personnalisé du délégué CRA et des experts partenaires de l’Association.

Chaque année, 55 groupes environ sont constitués et  440 repreneurs en moyenne participent à ces groupes de repreneurs.

Pour en savoir plus :

Certains métiers ou profils ayant des spécificités communes, il est apparu judicieux de créer des groupes thématiques.