J. Rodrigues, A-M Gourgand (CCI) et A. Grenot (CRA)

Le 28 avril dernier, une cinquantaine de personnes ont participé à Lyon à la 2ème réunion du Club des entrepreneurs Rhône Alpes Auvergne du CRA conjointement avec des chefs d’entreprise qui ont suivi le cursus de la formation à la reprise de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon.

Cette réunion s’est tenue dans les locaux du centre de formation de la CCI.
Le lieu de cette réunion symbolisait la volonté de coopération de nos deux institutions par une invitation conjointe de nos adhérents à la conférence animée par J. RODRIGUES, gérant de la société XOPEE, sur le thème de
LA PROTECTION DU DIRIGEANT ET LA GESTION DES FINS DE CARRIERE

Sur ce thème technique, J. RODRIGUES a su  de façon illustrative et pédagogique, passionner son auditoire, à l’identique de ses interventions lors des stages de formation au CRA.

Ses principales interventions ont porté sur :

• la responsabilité civile du mandataire social  Vue partielle de l'assistance
  • l’assurance « homme-clé »
  • l’assurance chômage du dirigeant
  • la garantie « associés »
  • la gestion des fins de carrière.

De nombreuses questions ont été posées par l’assistance, montrant tout l’intérêt de ces thèmes.

Cette réunion s’est déroulée dans un climat de sympathie et de convivialité permettant à chacun de nouer ou de renouer des contacts personnels et professionnels.

A bientôt pour une prochaine réunion du club des entrepreneurs Rhône Alpes  Auvergne