« MASTER FRANCHISEUR » POURQUOI PAS VOUS ?

Vous avez l’expérience, l’ambition et les moyens pour devenir entrepreneur. La MASTER FRANCHISE pourrait être votre solution idéale !

La MASTER FRANCHISE assure plusieurs sources de revenu : les résultats du centre pilote (qui est souvent géré par le Master Franchiseur), les droits d’entrée et les redevances payées par les franchisés locaux, la revente de produits et services aux franchisés.

Dans le cadre de la MASTER FRANCHISE  une marque, souvent étrangère, accorde à un partenaire local le droit exclusif de développer son enseigne sur le territoire déterminé.  Le MASTER FRANCHISEUR bénéficiera d’un modèle de business, d’une marque, d’un encadrement qui ont déjà fait leurs preuves sur le terrain dans un ou plusieurs pays à l’étranger.  Il aura la responsabilité et l’opportunité d’adapter le concept aux spécificités du pays: culture, marché, réglementation, approvisionnement et de construire sa propre organisation.

Un vrai travail de Directeur Général dans le contexte d’un groupe international, mais à la tête de sa propre entreprise !

Avec 40 ans d’expérience, plus de 400 agences nous sommes partenaires de centaines d’enseignes de franchise dans le monde et beaucoup de nos clients nous ont mandaté pour sélectionner leur MASTER FRANCHISE pour la France.

Repreneur pour connaitre les nombreuses opportunités de création, contactez-nous.

Mieux nous connaître