Comment l’association CRA accompagne les cédants

Composé de dirigeants à la retraite bénévoles, CRA – pour Cédants et Repreneurs d’Affaires -favorise la cession et la transmission d’entreprises.

La raison d’être

« La transmission est un acte de gestion réfléchi, préparé et anticipé, qui fait partie du travail de tout entrepreneur à partir de 53 ans. Laisser s’arrêter une entreprise que l’on a développée pendant vingt ans, à raison de cinquante heures de travail par semaine, est non seulement douloureux, inconscient, mais presque criminel ! » Les propos de Jean-Yves Robin, ancien vice-président de la FFB et aujourd’hui délégué CRA à La Roche-sur-Yon (Vendée) sont forts. Ils illustrent la conviction qui anime les bénévoles de Cédants et Repreneurs d’Affaires, association à but non lucratif créée en 1987 et chargée de favoriser la cession et la transmission des TPE/PME de 5 à 100 salariés.(…)

Site WEBwww.lemoniteur.fr/article/comment-l-association-cra-accompagne-les-cedants.2040055