Cession d’entreprise : « Le lien avec le repreneur a rassuré »

(…) Thierry Pascal : « En 2016, on m’a parlé d’une association d’anciens chefs d’entreprises, CRA (Cédants et Repreneurs d’Affaires), qui, pour une simple cotisation, m’a ouvert son carnet d’adresses, a structuré ma demande et a sélectionné des repreneurs potentiels. Fin 2017, CRA m’a présenté un acheteur : conformément à la volonté de celui-ci, je suis resté à ses côtés d’avril à décembre 2018. Je pense que le lien affiché avec le repreneur a rassuré tout le monde et je passe encore régulièrement saluer toute l’équipe. J’ai finalement réussi à rester à Vaison-la-Romaine et je m’oriente maintenant vers le travail du vin et de la vigne ! »

Site WEB
www.lemoniteur.fr/article/cession-d-entreprise-le-lien-avec-le-repreneur-a-rassure