Effectif : 15 salariés

Activités Aménagement d’expositions temporaires et permanentes dans les musées, les fondations privées et les galeries d’art.

Délégation CRA en charge des repreneurs : Annecy

Date : Janvier 2022

Ludovic ANGEBAULT et Sébastien BILLOT ont suivi le cycle de formation « Les priorités des 100 jours après la reprise » en juin 2021

Ludovic ANGEBAULT a fait sa formation à l’Ecole Camondo – Union Centrale des Arts Décoratifs (1997) – Certificat d’études supérieures en architecture d’intérieur et design de produits d’environnement. Il a effectué sa carrière dans l’univers du luxe, dernier emploi comme Responsable du département Décoration chez Chopard & Cie SA à Genève, en charge d’une équipe de 25 collaborateurs responsable de la création et de la production de décors, visual merchandising, environnements de vente, événements, expositions, stands et boutiques éphémères pour la société.

Sébastien BILLOT : Après une formation à l’Ecole Centrale Paris (1995) et l’Ecole Nationale Supérieure du Pétrole et des Moteurs (1996), il fait sa carrière dans la finance à Paris et à Genève, au sein des activités de gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole. Dernier emploi comme Senior Relationship Manager chez Indosuez à Genève, en charge de créer, suivre et développer un portefeuille de grandes institutions (caisses de pensions, fondations, fédérations sportives, organisations internationales).