Comment l’association CRA accompagne les cédants

Composé de dirigeants à la retraite bénévoles, CRA – pour Cédants et Repreneurs d’Affaires favorise la cession et la
transmission d’entreprises.

La raison d’être
«La transmission est un acte de gestion réfléchi, préparé et anticipé, qui fait partie du travail de tout entrepreneur à partir de 53 ans. Laisser s’arrêter une entreprise que l’on a développée pendant vingt ans, à raison de cinquante heures de travail par semaine, est non seulement douloureux, inconscient, mais presque criminel!»
Les propos de Jean-Yves Robin, ancien vice-président de la FFB et aujourd’hui délégué CRA à La Roche-sur-Yon (Vendée) sont forts. Ils illustrent la conviction qui anime les bénévoles de Cédants et Repreneurs d’Affaires, association à but non lucratif créée en 1987 et chargée de favoriser la cession et la transmission des TPE/PME de 5 à 100 salariés.

Document joint2019-06-07-moniteur-artisans