L’association Cédants et repreneurs d’affaires facilite la transmission d’entreprise à Cholet.

Association nationale créée en 1985, Cédants et repreneurs d’affaires (CRA) dispose d’une délégation à Cholet (Maine-et-Loire). Depuis la fin des années 1990, elle met en relation repreneurs et cédants d’entreprises, comme elle l’a récemment fait pour Pierre Bourget, de Montrevault-sur-Èvre, repreneur des points de vente du caviste Au vin de France, société d’une vie fondée par le couple Barbeau.

Pierre Bourget, 34 ans, a toujours voulu reprendre une entreprise. Depuis vendredi 1er avril, c’est chose faite. Originaire du Fuilet (Montrevault-sur-Èvre), près de Cholet (Maine-et-Loire), le jeune homme est aujourd’hui à la tête du caviste Au vin de France, aux dix points de vente répartis entre la Vendée, les, Deux-Sèvres, la Mayenne et le Maine-et-Loire. Dans ce dernier, l’enseigne est présente à Coron, Saint-Christophe-du-Bois et Sèvremoine.

Site WEB

Auteur : Vincent DANET