Eppeville : changement de dirigeant pour GMS

Cédants et repreneurs d’affaires, (CRA) association nationale à but non lucratif créée en 1985, facilite la transmission des TPE et des PME. Illustration avec l’entreprise GMS, spécialisée dans la chaudronnerie, la tuyauterie et la manutention et implantée à Eppeville.

 

La mission de CRA, membre du réseau Transmettre et reprendre*, est de faciliter la transmission d’entreprise, elle met à disposition les ressources nécessaires à la cession ou à l’acquisition d’une entreprise.

Son action contribue à la sauvegarde des emplois et des savoir-faire dans les territoires, le CRA remplit sa mission grâce au professionnalisme et aux compétences pluridisciplinaires de ses délégués – 240 bénévoles, anciens dirigeants et patrons d’entreprise accompagnent les cédants et repreneurs, tout au long du processus de transmission.

Il existe en France 72 délégations régionales et des correspondants en Belgique et en Suisse. Afin de pouvoir bénéficier des conseils de ces spécialistes, les futurs cédants et/ ou repreneurs doivent adhérer au CRA. Chaque année, 500 à 600 entreprises sont à vendre en France.

 

Site WEB

Lire la suite de l’article : https://www.picardiegazette.fr/article/eppeville-changement-de-dirigeant-pour-gms

 

Auteure : Françoise Lefort