L’année 2020 s’annonce sous l’étoile du changement pour le CRA. Nous ne vous livrerons ici que les travaux achevés et justement dans l’ouest un projet se finalisera dans quelques jours.

Après cinq années passées dans les locaux de la CCI, la délégation du  CRA à Nantes déménage le 15 janvier. Les nouveaux locaux rassembleront toutes les activités de transmission d’entreprise nantaises, délégation, groupes de repreneurs, séances d’information ainsi que la formation.

La création de cette grande délégation permet au CRA et à CRA Formation de continuer la volonté de s’organiser autours de grandes métropoles comme à Nanterre et Lyon. Ce nouveau pôle Nantais permet de regrouper les trois formations annuelles du Grand-Ouest (les deux de Nantes et celle d’Angers) animées  par les équipes déjà en charge de ces stages en espérant pouvoir en organiser quatre dès 2021.

Suite à ce déménagement, CRA Formation met fin à sa collaboration avec le service formation de la CCI de Nantes. Cette  collaboration de plus de 10 ans aura permit de former plus de 300 repreneurs. Que l’on se rassure, nous continuerons d’agir en partenariat avec la CCI Nantes St-Nazaire, pour que les entreprises trouvent des repreneurs et ainsi préserver l’activité économique régionale.