Repreneur de Mécadep, près de Belfort, Tarek Bouzid recrute des tourneurs-fraiseurs confirmés

(…)
Sans projet particulier, il s’est rendu au Salon des entrepreneurs de Lyon. C’est là qu’il a découvert une association de bénévoles qui forme à l’entrepreneuriat des cadres qui n’ont pas encore assumé de fonctions dirigeantes. Il se lance en mars-avril 2014 dans la formation de Création – Reprise d’Affaires (CRA) qu’elle dispense. « Des semaines bien copieuses, où nous avons rencontré des notaires, des experts-comptables, des banquiers, se souvient-il. J’étais le plus éloigné de la problématique de l’entreprise ; j’avais une avalanche de nouvelles informations. »(…)

www.tracesecritesnews.fr/actualite/repreneur-de-mecadep-pres-de-belfort-tarek-bouzid-recrute-des-tourneurs-fraiseurs-confirmes-144953

Document joint2019-06-12-traces-ecrites