Devenir partenaire

Rejoignez le CRA association en devenant partenaire

Accueil > Le CRA > Devenir partenaire

Devenir partenaire

Avec en permanence environ 1300 repreneurs et 600 cédants en portefeuille, le CRA s’impose comme un acteur majeur de la transmission des TPE et des petites PME des secteurs de l’industrie, des services et de l’artisanat. L’ensemble de leurs annonces se trouvent regroupées dans notre place de marché

Les candidats à la reprise sont des personnes crédibles, disposant d’une bonne expérience professionnelle, d’un apport, et ayant souvent suivi une formation préalablement au lancement de leur recherche.

Cédants, mais surtout repreneurs, ont besoin de constituer autour d’eux une équipe technique qui va les accompagner tout au long de leur recherche et du processus de négociation puis de finalisation.

Le CRA a l’ambition de mettre a disposition des ses adhérents un réseau très qualifié de professionnels de la transmission parmi lesquels ils pourront, en sécurité, choisir en tant que de besoin et librement, ceux qui les accompagneront.

Experts comptables, juristes, fiscalistes, etc.., vous pouvez rejoindre ce réseau sous réserve de répondre aux critères de professionnalisme évoqués ci-dessus. Il vous suffit de prendre contact avec nos délégués présents dans toute la France.

Vous serez visibles sur notre site internet à travers une fiche de présentation. Localement vous serez en contact avec un délégué en charge de votre suivi et nous vous solliciterons éventuellement pour intervenir dans différentes manifestations ou webinaires, afin de traiter de sujets techniques touchant à la transmission.