EVENEMENT CRA – Visio Petit déjeuner CRA IDF EST & NORD – ACOFI – 21 octobre 2020

LIEU : Créteil  et Visioconférence
DATE : 21 octobre 2020
HORAIRES :  de 9h00 à 11h00
INSCRIPTION  : Cliquez ici**

Crise et reprise : L’état du financement

Rarement les relations entre cédants, repreneurs et établissements financiers n’auront été brutalisés comme au cours de ces derniers mois.

Le fait positif est la poursuite des discussions et accords. Les conditions de financement se sont adaptées et celles d’aujourd’hui ne sont certainement pas définitives.

Nous vous invitons, pour actualiser vos positions, à assister à une communication de BPIFrance et à échanger avec un délégué financement-garantie qui pourra également vous faire part des nouveaux dispositifs BPI.

Venez nous rejoindre à Créteil ou par vidéo le mercredi 21 Octobre 2020 de 9h à 11h et inscrivez vous selon les modalités ci-dessous.

Inscrivez vous.

Pour une bonne organisation veuillez préciser, lors de votre inscription, si vous envisagez de participer :

• En présentiel à l’adresse ci-dessous. Attention la nombre de participants est limité, en application des règles de sécurité COVID
  • En distanciel: nous vous ferons parvenir le lien la veille, le 20 Octobre 2020

Intervenants :

• Souleymane NDIAYE, Délégué Fiancement-Garantie – BPIFrance
  • Michel Pastural, Expert Comptable, Cabinet ACOFI

** Inscrivez-vous par email en nous indiquant (clic « inscrivez-vous » puis « autoriser ») :

• votre nom, email et téléphone,
  • si vous êtes adhérent au CRA ou NON,
  • repreneur ou cédant,
  • et le cas échéant le nom de votre société si vous n’êtes pas adhérent au CRA

Les indications pour vous joindre à nous vous seront indiquées par mail.

Prochains Petits Déjeuners

Mercredi 18 Novembre 2020