Petit déjeuner CRA IDF EST & NORD – ACOFI – 18 septembre 2019

HORAIRES :  de 8h45 à 11h00
INSCRIPTION  : Cliquez ici**

Le protocole d’acquisition

Si une étape du long parcours de la transmission requiert un bon niveau de professionalisme, c’est bien celui de la rédaction du protocole de cession et d’acquisition qui engage juridiquement les deux parties.

Ce n’est évidemment pas uniquement l’affaire des conseils qui apportent leurs expertises, mais aussi de leurs mandants.

Pour éviter les embuches au cours de cette étape cruciale, nous faisons appel à une avocate rompue à cet exercice, pour tracer la feuille de route.

Venez, pendant 2 heures, échanger sur vos avis et peut-être votre expérience pour préparer sereinement l’avenir.

Rejoignez nous, lors de notre prochain petit déjeuner, dans le droit fil des thèmes de la préparation à la transmission.

Intervenants :

• Maître Pascale MOULIN, Avocate experte CRA
  • Michel Pastural, Expert Comptable, Cabinet ACOFI

** Inscrivez-vous par email en nous indiquant (clic « inscrivez-vous » puis « autoriser ») :  votre nom, email et téléphone, Si vous êtes repreneur adhérent au CRA ou NON, Le nom de votre société si vous n’êtes pas adhérent au CRA

Prochain Petit Déjeuner

Mercredi 16 octobre 2019

Présentation de la position d’un Banquier