Visio Petit déjeuner CRA IDF EST & NORD – ACOFI – 22 avril 2020

HORAIRES :  de 9h00 à 11h00
INSCRIPTION  : Cliquez ici**

Covid-19: sécuriser la transmission

Le questionnement et le doute s’installent avec la crise sanitaire.

La délégation CRA Ile de France Est&Nord est résolument déterminée à poursuivre et adapter son accompagnement.

Elle vous invite à un échange par visioconférence le mercredi 22 Avril de 9H à 11H, au cours de laquelle avocats et Expert comptable vous exposeront les précautions à respecter dans les accords de transmission actuels et à venir, que vous en soyez au stade des premières discussions de la lettre d’intention ou du protocole.

Ce sera aussi l’occasion de passer en revue les mesures gouvernementales destinées au PME et TPE.

La plateforme que nous utiliserons permettra un large échange comme nos petits déjeuners habituels.Il vous suffira de confirmer votre participation par votre adresse électronique et nous vous ferons parvenir les modalités d’accès.

Intervenants :

• Maître David Treguer et  Maître Johanna Flamment,  Cabinet FIDAL
  • Michel Pastural, Expert Comptable, Cabinet ACOFI

** Inscrivez-vous par email en nous indiquant (clic « inscrivez-vous » puis « autoriser ») :

• votre nom, email et téléphone,
  • si vous êtes adhérent au CRA ou NON,
  • repreneur ou cédant,
  • et le cas échéant le nom de votre société si vous n’êtes pas adhérent au CRA

Les indications pour vous joindre à nous vous seront indiquées par mail.

Prochains Petits Déjeuners